Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
4 février 2012

Nouveautés dans ma bibliothèque

Bonjour,

voici les derniers livres qui se sont ajoutés dans ma bibliothèque :

P1010246

Cette grille, se trouvant dans le livre "Merry Christmas" m'a tout de suite beaucoup plu.

P1010247

et je n'ai pas résisté à faire déjà quelques petites croix :

P1010248

P1010249

C'est un réel plaisir à refaire de la broderie. 

J'espère qu'elle sera finie avant Noël prochain !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Jolis achats ! je ne connaissais pas ces livres, mais celui sur Noël a l'air en tout cas superbe !<br /> <br /> ... Et tu seras sûrement dans les temps pour le 25 décembre avec ton nouvel encours broderie déjà bien avancé !!!<br /> <br /> Ca fait bien plaisir de te retrouver par ici, gros bisous Cécilou ! ( Bisous tout plein aussi à Mélie qui est en pleins préparatifs pour l'été ...)
D
tu vas y arrivée j'en suis sur ! dix mois ça devrait allée !<br /> <br /> ta bibliothèque s'enrichie joliment<br /> <br /> douce soirée
N
allez on y croit !
Publicité