Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 février 2012

Tag évolutif

Bonsoir,

j'ai le privilège d'avoir été choisi dans un tag de Fabienne, mon ancienne collègue. Nous parlions beaucoup broderie pendant nos pauses-déjeuner !

Petite explication des règles du jeu : 
  
1 - Poster les règles 
2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Fabienne
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog 
5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

et voilà donc les questions qu'elle a soumis à 11 d'entre nous...

Alors voici ces questions :

1/ Qui t'a appris à faire du point de croix ? 

la maman de mon ex, c'est elle qui m'en a donné le goût

2/ Quelle est ta gourmandise (sucrée ou salée) préférée ?

je craque pour les macarons au caramel beurre salée

3/ Quelle est ta série télévisée détestée ?

Je ne dirais pas détesté, mais je n'accroche pas : NCIS (franchement, le personnage principal ne peut vraiment pas changé de coupe de cheveux ??)

4/ Eau minérale en bouteille, plate ou pétillante ? 

eau plate, j'ai vraiment du mal avec l'eau pétillante, trop de bulles, peut-être ?!

5/ Question cosmétique et maquillage, quel est ton geste cosmétique préféré ? 

l'eye-liner, simple mais qui fait beaucoup d'effet

6/ Une destination de rêve ?

la Nouvelle-Zélande

7/ Un métier de rêve ?

celui de travailler dans le textile, ce qui me ravie quotidiennement

8/ Un fil de broderie dont tu ne te lasses pas ?

le rouge 321, un classique intemporel

9/ Une activité de loisirs créatifs que tu n'aimes pas ou à laquelle tu n'adhères pas ?

le patchwork, trop chargé à mon goût, mais je ne sous-estime pas le travail qu'est cette activité

10/ quelle créatrice ou créateur de loisirs créatif tu souhaiterais rencontré pour parler ? demander des conseils ? ou soumettre une idée ?

ça serait la créatrice de la Sylphide Toquée

11/ Ton prochain projet au point de croix ?

je suis en train de finir une broderie de Noël et le prochain sera un nouveau bavoir pour la 4ème puce d'un couple d'amis.

 Les heureuses élues sont :

* L'atelier de Claire

* Les Folies d'Aurélie

* Beige Cannelle

* Cagouille

* Nancy Créations

* Cilou

* Calakane

et toutes celles qui passeront sur ce blog et qui voudront bien faire suivre ce joli tag.

Voici mes questions :

1/ A quel âge as-tu commencé la broderie ?

2/ Quel plat aimes-tu le plus cuisiné ?

3/ As-tu un animal de compagnie ? si oui, quel est son nom ?

4/ Quelles sont les couleurs de ton intérieur ?

5/ Quelle est ta matière de tissu préférée ?

6/ Quel est ton film préféré ? et pourquoi ?

7/ Quels seraient les 3 voeux que tu demanderais si tu croisais un génie ?

8/ Tu as le pouvoir d'être président de la République pour un jour, que fais-tu ? une idée de loi ?

9/ Quelle est votre fleur préférée ?

10/ Vous devez être chic à une soirée, quel est, selon vous, le petit truc qui fait le plus de votre tenue ?

11/ Si vous croiseriez une star que vous admiriez, laquelle serait-ellle & que lui diriez vous ?

 

Bonne chance & merci à toutes de jouer le jeu !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir jouer le jeu ! LOL !
A
Je ne sais comment te remercier d'avoir pensé à moi LOL !!!!!! <br /> <br /> Tes réponses permettent de mieux te connaître, c'est sympa ! <br /> <br /> Bon allez, je m'y colle dès que j'ai un moment !!! Gros bisous !<br /> <br /> Claire
Publicité