Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 juin 2012

Dernières nouvelles

Bonjour,

étant originaire de Digoin, je ne pouvais pas échapper à ce merveilleux livre que Cécile & Marion ont édité :

livre Fleurs de Digoin

Vous y trouverez de jolies grilles de broderie créées à partir des motifs de la vaisselle de Digoin dont elles sont fans. Vous pouvez vous le procurer sur les 2 sites des créatrices ou en cliquant  (où vous aurez droit à une grille supplémentaire offerte & une petite dédicace) :

dédicace

Je me suis également procurée 2 pieds-presseurs afin de me faciliter mes prochaines épopées couturesques sur ce site :

P1010588

le 1er pour les fermetures invisibles & le second pour les biais 

J'ai fait un 1er essai du guide pose-biais avec un biais pré-plié acheté dans le commerce, mais celui-ci n'étant pas réglable, il a fallu recouper le biais passant de 40 mm à 28 mm (merci à Sophie pour son article qui m'a beaucoup aiguillé, elle avait eu le même souci). Je vous montre le résultat très vite.

J'ai refait le plein d'étiquettes personnalisées chez A & A Patrons

étiquettes 1

étiquettes 2

L'écriture rose (qui est plus fushia que le rendu sur la photo) avait été commandé en violet !! petite erreur du fabricant ou alors leur coloris ne correspond pas à l'idée que j'avais de cette couleur... Le résultat est tout de même satisfaisant !

 Et pour finir, un dernier bavoir fait en septembre dernier pour la naissance de la fille de la meilleure amie de ma soeur (que j'avais oublié de publier) :

bavoir Flore

Me voilà parée pour pouvoir faire de nouvelles petites folies très prochainement...

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil ! et pour ton invit' sur FB, je peux ainsi découvrir ton blog. Bisettes
N
perso j'avais flashé sur leur livre pendant l'AEF et elles me l'ont dédicacé toutes les 2 ! pas encore fait de grilles dessus, mais ça ne saurait tardé !
Publicité