Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 juillet 2012

Il était une voie ...

Bonjour,

hier, équipée d'une paire de ciseaux, d'une aiguille & de plusieurs moulinés, je suis prête à affronter les 2h de TER qui me séparent de Mélie.

P1010752

Comme elle me l'a clairement dit, elle ne savait plus à quand datait son dernier post sur ce blog !! Mais son absence était pleinement justifiée : déménagement et grossesse !! Cette année a été plus mouvementée du côté de Lyon !!

C'est pour ce dernier événement que je faisais le déplacement, ma hotte chargée de petits présents.

Dimanche 15 juillet, Mélie mettait au monde un petit garçon prénommé Augustin.

P1010747

Je lui ai donc remis en mains propres le traditionnel bavoir :

P1010746

P1010745

désolé, l'étape repassage a été un peu zappée

J'avais également apporté un petit cadeau pour la maman, trouvé sur le joli site de l'Atelier de Chloé :

P1010749

P1010750

bracelet gravé des prénoms des enfants sur un cordon en liberty au choix

Nous avons passé un bon après-midi entre filles, rythmé entre les biberons & tétées d'Augustin. 

......

On dit que les voyages forment la jeunesse, pour moi, ce sera des petites croix !!

Bonne journée

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à Augustin !<br /> <br /> et bien Lyon plait à Mélie, non ?<br /> <br /> et toi, ça va ?
Publicité