Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
8 août 2012

Rideaux...

Bonjour,

je me suis lancée dans la confection de rideaux pour la chambre d'amis. J'avais repéré du tissu chez MT il y a quelques temps, mais je n'avais pas pris les mesures de ma fenêtre.

J'ai donc profité des soldes pour aller acheter ce tissu qui était à -50% !! J'ai également trouvé une bande écrue avec anneaux (que l'on achète au mètre en sachant qu'il faut un nombre pair d'anneau de chaque côté).

Et après 2 demie-journées de travail, voici le rendu final :

P1010778

P1010775

P1010780

Je suis très contente du résultat !! On s'affole toujours à l'idée de faire soi-même ses rideaux, mais finalement, ce ne sont que 2 panneaux... et du coup, ça me donne envie de changer ceux de ma chambre !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Superbe travail Cécilou !!! le rendu est très raffiné et léger, j'aime beaucoup ! Je me faisais aussi une montagne des anneaux à monter, mais je découvre l'existence des bandes prêtes à coudre, merci pour cette précieuse info !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité