Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
8 août 2012

Derniers préparatifs

Le départ pour les vacances étant imminent, il était nécessaire de coudre quelques pochettes afin de pouvoir ranger & trouver facilement les chargeurs, écouteurs...

P1010821

P1010822

P1010820

Il me fallait également une trousse de toilette de taille familiale afin de pouvoir les affaires de Mr avec les miennes. Le modèle était tout trouvé sur ce nouveau livre qui a rejoint ma bibliothèque :

P1010831

P1010832

Après agrandissant du patronnage (car j'avais une fermeture de 30 cm et non de 25 cm) et quelques coutures plus tard, j'ai obtenu ceci :

P1010825

tissu enduit du Marché aux tissus

P1010828

doublure Vichy grise en coton de chez MT & poches à petits pois offert par Mélie

-----------

P1010834

La valise est prête !!

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous & à toutes !!

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
Publicité