Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 octobre 2012

2ème commande !!

Bonjour,

Le mauvais temps alternant, l'envie de couleurs est plus que prohiminante !! 

Elise m'a fait l'honneur de me commander un tableau chasuble pour la naissance d'une petite Morgane. Prévoyante, elle m'a demandé de lui faire en 2 ans.

J'ai donc récupéré mon tablier chez mes parents pour me faire une base de patron, qui était pile poil en 2 ans !!

tablier enfant

tablier de base ayant servi à de nombreux enfants (maman a été assistante maternelle)

tablier devant Morgane

nouvelle version plus féminine

tablier dos Morgane

détail tablier Morgane

petite étoile sur une poche brodée du prénom

tissu enduit motif personnel, biais Marché aux tissus, patron maison

paquet Morgane

Le paquet a été livré directement chez sa nouvelle propriétaire, j'espère qu'elle en fera bon usage !!

Bienvenue petite puce !!

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
You rock Cécilou, c'est super joli!!!!!
Publicité