Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 octobre 2012

Un petit ange est né

Je suis dans la période où mes amies et collègues ont leur premier enfant. Alors la MAC ne s'arrête plus !! et les petites croix non plus !!

Le dilemme est toujours de trouver les lettres et le motif, c'est qui me prend le plus de temps. Après il faut associer ruban, galon et autre biais pour harmoniser le tout. Et ne jamais faire deux fois le même !!

bavoir Gabriel

détail broderie

biais et ruban provenant de la boutique "Plume"

broderie ours tirée du livre "Oursons"

Alors, pour Gabriel, j'ai choisi des tonalités douces : beige et bleu clair. J'ai modifié l'ouverture par un bouton pression résine Kam (acheté sur le site Ar Brinic), qui est d'une facilité à mettre; très contente de mon acquisition !!

La maman est ravie de ce petit présent. Bienvenue petit Ange !!

à bientôt

Cécile

édit à 23h : la maman m'a gentillement envoyé un photo du mannequin que je vous fais partager.

540977_10151113754243477_100983101_n

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité