Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 novembre 2012

Sitôt finie, sitôt commencée !!

Bonjour,

le temps n'étant pas au beau fixe, quoi de mieux de faire quelques petites croix pour occuper un samedi. J'ai enfin fini ma broderie "Bols & cerises" commencée il y a plus de 3 ans !!! Comme quoi les filles, il ne faut pas perdre espoir !!

bol ete cerises

Il me reste à lui trouver un joli cadre rouge.

Du coup, j'en ai commencé une autre ce matin !! Elle est tirée du livre Jahres Zeiten - Herbst & Winter de Christiane Dahlbeck.

livre

broderie

Mon choix s'est porté sur cette mangeoire à oiseaux hivernale accompagnée de rouges-gorges, ça me fait un peu penser à la mienne. Je vous rassure, ce n'est pas le temps qu'il fait aujourd'hui !!

P1010316

kit broderie

Une fois la correspondance des fils trouvée (apparemment il existe au moins 6 marques de fils à broder !!), les petites croix peuvent débuter. Et voilà le résulat après 1 heure de travail :

broderie en cours

Je sens que je ne mettrai pas 3 ans pour finir celle-ci !!

Bonne journée & bon week end à toutes

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
sympa et tu en es où ??
Publicité