Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 janvier 2013

Bonne année !!

Bonjour,

je vous souhaite tout d'abord une Belle & Heureuse Année 2013 !! Que celle-ci vous apporte Joie, Bonheur, Amour, Santé et de la réussite !!

Bonne année

Et cette année commence sur les chapeaux de roues avec 4 commandes passées !! (merci la famille & les amis). La 1ère a été faite par un de mes cousins et traversera même l'océan atlantique pour la naissance d'une petite québecoise :

P1020951

biais Fil 2000, pression résine Kam & tissu MT

J'ai voulu ce bavoir très coloré pour parer au long hiver canadien !!

La 2ème est en cours, en alternance avec les cadeaux personnels prévus pour ce début d'année. Et les naissances ne cessent d'affluer !! Même si l'on est prévenu quelques mois auparavant, on ne nous informe pas toujours du prénom !! Une de mes anciennes collègues a eu une petite puce quelques jours avant Noël, quel beau cadeau !!

 

P1020961

 

P1020960

Ruban MT, biais FDS, pression résine Kam et tissu MT

 

P1020953

 

P1020954

 

P1020955

tissu, boutons & dentelle MT

En espérant partager encore de nombreux moments avec vous...

à bientôt

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Très belle année à toi Cécilou ! Avec plein de commandes pour ta petite boutique et encore de nombreuses créations colorées et vitaminées comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Ces nouveaux bavoirs sont à croquer, et la petite robe une vraie petite merveille !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
A
Très belle année à toi Cécilou ! Avec plein de commandes pour ta petite boutique et encore de nombreuses créations colorées et vitaminées comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> Ces nouveaux bavoirs sont à croquer, et la petite robe une vraie petite merveille !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
C
Belle année 2013 à toi, à ton chéri, et à toute ta famille Cécilou! J'ai bien commencé l'année avec un très joli cadeau d'anniversaire reçu hier... Je t'appelle très vite! Bravo pour ces jolis bavoirs! J'aime tout particulièrement la jolie petite robe... Les petits plis, l'imprimé!!! Ouahhh!!!! Au fait je peux te passer commande pour un déguisement Bécassine en 4 ans? Bisous
G
Je te confirme que c’était un très beau cadeau de Noel. Et j'ai adore ton cadeau a toi.<br /> <br /> J'aime les coloris du bavoir, le graphisme... c'est chic, j'adore.<br /> <br /> Et la robe, J'ai hâte de pouvoir lui enfiler.<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile.<br /> <br /> Bisous
Publicité