Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 février 2013

Pochons, Pochez ...

Bonjour,

Le pochon offert à ma petite cousine Eléa a eu du succès !! Il a tellement plu que sa mamie & ses parents m'en ont commandé un chacun.

Ma tante désirait du fushia pour une naissance, tandis que pour mon cousin, c'était plutôt du rose pour un 1er anniversaire.

P1030091

P1030092

P1030094

Tissu FDS fushia à étoiles argent & uni pour la doublure

broderie ange tirée du livre "Anges"- éd. Marabout d'ficelle

Pochon Mélyne

Tissu à pois & uni de chez Modes & Travaux

broderie fée tirée du livre "Fées"- éd. Marabout d'ficelle

Ces 2 nouvelles folies seront livrées très prochainement à de petites lyonnaises.

Bon week end & à bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité