Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 mars 2013

Noces de chypre

Bonsoir,

nom évocateur... Chypre... ben non malheureusement, ce n'est pas la prochaine destination de mes vacances...

Il y a quelques jours, nous fêtions les 6 ans de notre blog !! A cette occasion, je lui ai fait une sérieuse mise à jour. Vous pourrez enfin voir des photos actuelles de nos petites folies & vous connecter sur les nombreux liens que je vous fais partager. Je souhaite également ajouter une catégorie "tutos" trouvés sur la toile que j'ai ou j'aimerai utilisé (ça se fera au fur & à mesure car la mise à jour m'a déjà pris plusieurs jours !!!).

J'aurai plein de nouvelles choses à vous montrer dès que celles-ci seront offertes, mais je peux vous dire que la MAC ne chôme pas !! Le cadeau de naissance pour la future petite nièce est prêt, il me reste juste à attendre qu'elle veuille bien pointer le bout de son nez pour pouvoir finaliser les broderies car le prénom est gardé secret... à suivre dans les tous prochains jours !!

En attendant, voici la dernière commande faite pour une de mes belle-soeur :

P1030032

broderies tirées du livre "Abécédaire" - édition spéciale de Mango pratique pour DMC

P1030028

P1030029

à très vite !!

Cécilou

Publicité
Commentaires
Publicité