Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 mars 2013

Girl power !!

Bonjour,

Une amie, elle-même maman de 4 choupinettes, m'a commandé un bavoir et une sortie de bain assortis pour sa future nièce. La césarienne était prévue pour le 19 Mars, donc elle n'aurait que le prénom une fois la petite née. J'avais préparé le tout au préalable pour n'avoir plus qu'à le broder au dernier moment, afin que le colis soit livré à destination pour la visite à la maternité ce week-end.

P1030232

P1030231

P1030235

éponge, biais & ruban de MT

broderies du livre "Esprit Boudoir" - éd. Mango pratique (que je vous recommande !!)

***

J'avais commencé il y a quelque temps des petites bidouilles que j'ai prévu d'offrir aux 4 choupinettes. L'envoi de cette commande était donc l'occasion de les finir !!

Pour les 2 plus grandes, un bandeau se cachait dans les petits berlingots assortis.

bandeaux & berlingots pour Noélie & Célestine (2)

(patron bandeau fait maison, tuto des berlingots trouvé ici)

Livia a reçu un petit sac doublé d'un coton imprimé de matriochkas.

sac Livia dvt

ruban Artémio & lettres à thermocoller

sac Livia dos

sac Livia intérieur

Et pour la petite dernière, elle aura également droit à sa 1ère tenue pour cet été.

blouse & pantalon dvt Bertille

blouse Alma de Petit citron & pantalon IPB

voile de coton imprimé cerises IE & popeline rouge MT

blouse dvt Bertille

blouse & pantalon dos Bertille

petit rappel du tissu imprimé en biais sur les poches dos

Apparemment, tout ce petit monde était ravi !!

à bientôt & bon dimanche !!

Cécile

Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout ces petits cadeaux et particulièrement les berlingots !! :) :)<br /> <br /> Bises
Publicité