Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 avril 2013

Made with love

Bonjour,

voici les toutes dernières nouvelles des Petites Folies, enfin !!

Etant inscrite sur le site "a little market", je participerai aux journées du fait-main organisées dans toute la France !! (enfin, l'inscription est prête, reste à la poster !!). Je serai donc à Tournus le 1er & 2 Juin et comme c'est une grande première pour moi, tous les conseils seront les bienvenus !!

les-journees-du-fait-main-2bb8

Les idées sont là, reste à les coudre !! Tabliers, bavoirs, sorties de bain, pochons devraient être de la partie.

*****

Céline, une ancienne collègue, m'a contacté pour lui faire un bavoir pour le fils d'une amie. Elle avait des instructions bien précises : du gris et du vert anis, des étoiles ou un éléphant, et les broderies suivantes : "Lucas" & "made with love". Le petit bonhomme approchant des 6 mois, j'ai choisi de faire une taille de bavoir plus grande que celle habituelle.

20130409_131235

éponge & toile à broder MT, Biais étoiles argentées & tissu FDS banane 

Merci pour cette jolie commande !!

à bientôt pour découvrir de jolies princesses...

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité