Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 mai 2013

Figue & papillons

Bonjour,

les beaux jours arrivent (enfin, ils ne devraient plus tarder, on l'espère...) et les cérémonies commencent à affluer : baptême, mariage, communion...

Un de mes cousins m'avait demandé de faire une robe pour sa puce pour le mariage d'un copain. Après un petit sondage sur FB, on s'est décidé pour le patron Jackson de chez Frégoli. Ensuite, la maman voulait être assortie à sa fille, mais retrouver le même coloris de tissu que la robe s'avérait impossible. Alors on a préféré prendre une valeur sûre nommée France Duval Stalla, et le choix s'est très vite porté sur le batiste figue et l'imprimé assorti papillons sur fond brume.

montage 1

***

J'avais également fait ce choix de tissus pour la robe de parrainage civil de ma future filleule que j'ai offerte pour son anniversaire. 

Montage ok

patron Burda n°9460 modifié & boutons fleurs MT

gilet Okaïdi 

Des heures de couture m'attendent pour préparer les Journées du Fait-main qui auront lieu à Tournus pour la Saône & Loire.

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Splendides!!! J'aime tout : le tissu, la coupe de la robe, bravo!!!
M
De biens jolies couleurs pour une superbe petite robe !
Publicité