Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 mai 2013

Jaune soleil

Bonjour !!

Au lendemain du lancement officiel de la vente pour l'association l'Etoile de Martin, plus de 450 créations ont été vendues !! Un grand merci aux nombreux acheteurs. Il reste encore de jolis trésors, alors n'hésitez pas, la fête des mères approche !!

Mes 2 sacs ont été vendus à la première heure, ça fait toujours plaisir quand vos créations plaisent... ça me donne encore plus envie de continuer !!

Mon cousin Mickaël est un fidèle client, il me passe commande dès qu'un couple d'amis connaissent la joie de la paternité. Cette fois-ci, c'est une petite Zélie qui est arrivée et elle a reçu un joli pack : un bavoir, une sortie de bain & un pochon !!

Montage 3

Eponge soleil MT - biais "Ma petite mercerie"

Alphabets "Virginie" (bavoir) & "Normandie" (pochon)

lettre "Z" du livre "Blanc" (ed. Mango)

***

Je prépare activement les Journées du fait-main : pochons, sacs à tarte, petits paniers sont déjà prêts !!!

J'attends ma commande de biais pour finaliser mes bavoirs & sorties de bain.

Alors à bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité