Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 juillet 2013

Vive les robots !

Bonjour !

C'est sous une pluie incessante que je vous écris ce nouvel article !!! Même si l'on a attendu le soleil, un peu de fraîcheur fait du bien !!

Voici les dernières commandes envoyées : la 1ère a été faite par ma maman pour deux petits-enfants d'une amie :

* un pochon pour Amaury, né en avril :

montage pochon Amaury

Tissu imprimé robot Ma petite mercerie

Broderie robot "Pictos, logos & tags" - éd. Marabout'd'ficelle

* et un petit panier pour Elina, qui adore les sacs tout comme sa mamie : 

panier Elina

Tissu rose uni M&T - ruban Artémio

C'est un article que j'avais fait pour les journées du fait-main à Tournus, il m'en reste plusieurs que je vais mettre en vente sur Alittlemarket très prochainement.

Ma soeur m'avait demandé de faire un porte-monnaie pour son fils. Ayant comme tous les enfants une tirelire, il se retrouvait les pièces dans les mains lorsqu'il voulait s'acheter un petit cadeau. Le problème est maintenant résolu, surtout qu'il a dit :"qu'il voulait le garder toute sa vie !!". Pas sûr qu'il le sorte quand il pairera sa tournée à ses potes de fac !!

porte-monnaie Eliott juillet 2013

fermeture de mon stock perso - ruban Artémio

Bon dimanche, je retourne faire des petites croix !!

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Bravo Cécilou pour ces nouvelles créations ! Tu as encore fait des petits gâtés, c'est super !!!<br /> <br /> ... Et si si ! j'imagine bien ton neveu dans quelques années sortant son porte-monnaie de tata Cécilou !!! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
Publicité