Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 septembre 2013

C'est la rentrée !!

Bonjour,

ça y est, le maillot de bain est rangé et le cartable traine dans le couloir... septembre est bien là !!

Les mois d'été ont été encore bien chargés. Comme je vous le disais dans un précédent message, je fais une formation dans le tourisme vert et on devait effectuer un stage pendant les vacances. J'ai fait le mien à l'office de tourisme à Charolles, et j'ai adoré !! Mais les cours reprennent dès lundi...

J'ai quand même eu droit à une semaine de vacances où l'on est descendu en Provence chez nos amis, mais j'avais apporté des petites croix dans mes valises !! Il fallait à tout prix avancer mes commandes qui sont toujours aussi nombreuses !!

Trois nouveaux bavoirs ont été envoyés cette semaine :

bavoirs 4-09-13

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Toujours à fond Cécilou ! Bravo pour cette nouvelle fournée de jolis bavoirs !<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu as toujours plein de petites commandes, c'est vraiment extra !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise des cours !<br /> <br /> Claire
Publicité