Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 novembre 2013

Nouvelle fournée !!

Bonsoir,

l'atelier tourne en ce moment à plein régime !! J'essaie de faire les commandes au fur et à mesure afin que celles prévues pour Noël arrivent à temps !!

Voici les dernières envoyées :

P1040067

biais première étoile Motif personnel - ruban Tilda

P1040102
P1040105

sortie de bain "hérisson" (motif provenant de chez Créenfantin), déjà utilisé ici, destiné pour un petit Louis

tissus de mon stock - éponge & biais MT

P1040096

& 2 sacs à tarte commandés par une amie

tissus provenant de chez Ma petite mercerie

***

Ma formation touche bientôt à sa fin, je vais pouvoir me consacrer de nouveau à 100% à mes aiguilles.

Alors si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé pour Noël, n'hésitez pas !! et surtout, ne tardez pas !!

à bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité