Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 novembre 2013

Telle mère, telle fille...

Bonjour,

Maud, ma copine varoise m'avait demandé depuis des lustres un tablier brodé pour elle dans les mêmes tons que sa cuisine, rose & violet.

Elle venait nous rendre visite le week end dernier, ce fut l'occasion pour moi de lui faire enfin sa commande !! Et comme il me restait un peu de tissu, j'ai également coupé un tablier pour sa fille en 4 ans. Je leur ai fait les mêmes broderies à la machine à coudre afin qu'elles aient exactement le même !!

montage tabliers

tissu, biais & gros grain - MT

Broderies "Mamour" & "E" au point arrière

***

J'avais posté cette photo quelques jours avant sur FB :

20131104_221920

J'avais juste précisé "tabliers version mère-fille" en cachant volontairement les broderies !! Et voici ce que ma copine me dit :

* Maud : "trop beaux"

* Folies de Cécilou : "merci !! quel plaisir de faire cette jolie commande, j'espère que ça plaira aux destinatrices !!

* Maud : "ben tu leurs diras que si elles aiment pas, moi je prends !

Et quel bonheur de voir son sourire quand elle a ouvert le paquet !!

***

Ayant fini ma formation, j'ai repris le chemin de l'atelier à plein temps, alors à très bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité