Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
21 décembre 2013

J-4 !!

Bonjour à tous !!

ça y est, on est presque tous dans les préparatifs de Noël !! On court acheter les derniers cadeaux, faire les courses pour le réveillon, préparer le foie gras maison...

Mais avant de vous montrer les commandes "spécial Noël", voici les dernières folies !!

* Nadine, une amie d'enfance, m'a commandé 2 pochons avec un bavoir assorti pour l'un des 2, mais elle avait surtout craqué sur la trousse de toilette que j'avais mise en vente sur le site www.alittlemarket.com ! J'ai dû en refaire une car peu de temps avant de livrer la commande, j'ai omis de la supprimer du site & elle avait été revendue !! Heureusement, il me restait assez de tissus, ouf !

montage cde Nadine

trousse de toilette : tissu uni figue FDS, ruban coeur MT

pochon Inès : tissu MT, broderie oiseaux venant des Chroniques de Frimousse

pochon & bavoir Lilly : tissu, ruban, bouton & biais MT; papillon & abécédaire bavoir tirés de livre "Broder pour bébé" - DMC

& la libellule "Point de croix" - Hachette

* Caro, ma copine de course à pied, m'a demandé de lui faire une petite trousse pour l'anniversaire de sa maman, qu'elle puisse mettre dans son sac avec tous ses petits accessoires de beauté que l'on veut toujours avoir sur soi.

P1040330

Patron trousse Tilda - tissu enduit Ma petite mercerie, ruban MT

* Comme je vous en avais déjà parlé, je fais partie d'un club de course à pied. L'un de nos entraîneurs a pris le grade de papy le mois dernier. A cette occasion, le club a offert un petit coffret de toilette où j'ai glissé un bavoir personnalisé (la tortue étant le logo du club).

montage bavoir Ethan

Tissu MT - Biais Fillawant de chez DMC -Broderie tortue "Broder pour bébé" - petit livre DMC

* Et Maud, ma copine du Sud, m'avait commandé des chaussettes de Noël pour décorer son nouvel appartement lors de sa dernière visite en Bourgogne.

montage chaussettes Noël

Tissu de mon stock - Broderies tirées du livre "Merry Christmas" - ed. Mango pratique

Ça peut vous donner des idées pour l'an prochain !!

***

Bon courage & bonne journée !

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité