Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 décembre 2013

Sous le sapin...

Bonjour à tous !!

Alors que certains ont repris le travail, d'autres digèrent en profitant de leurs nouveaux cadeaux !! Et cette année, il y avait des cadeaux "Folies de Cécilou" sous le sapin !!

Chez une de mes tantes : pochons pour sa fille & sa belle-fille :

montage pochons

tissus MT

Broderies "J" Répertoire des alphabets & "S" du livre "Blanc" ed. Marabout d'ficelle

Chez Nadine : une grande trousse de toilette enduite & un pochon pour des petites filles :

montage trousse

tissu enduit Ma petite mercerie & coton imprimé rose Toga

Ruban MT

montage pochons

Tissu FDS fushia étoiles argent - uni fushia MT

Broderie fée du livre "Fées" - ed. Marabout d'ficelle

Chez Jessica (une maman qui avait reçu un pochon pour la naissance de sa fille) :

P1040308

Tissu MT - Biais Fillawant de DMC

Broderie poussin "Un week end à la campagne" - ed. Mango pratique

Chez Caro, ma copine de course : un pochon pour sa nièce :

P1040292

Tissu à pois MT

Broderie poupée "Pictos, logos & tags" - ed. Marabout d'ficelle

et chez moi :

* trousse de toilette enduite pour ma soeur :

trousse de toilette Noël 2013 montage

Tissu enduit Ma petite Mercerie

Ruban Tilda & bouton Récréatys

* un marque-pages pour la mamie de mon chéri :

montage marque-pages

Tissu MT - Toile Aïda 7,2 blanche

Broderies fleurs " Fleurs de Digoin"' de Cécile Pêcheur & Marion Frégonèse

(les coloris des fils ont été changés pour s'accorder à ceux du tissu)

* un petit sac pour mon neveu Yaël pour y mettre son cahier de vie à la rentrée prochaine :

P1040354

Tissu MT

Un grand merci à toutes ces personnes qui m'ont fait confiance pour que Noël puisse rimer avec création personnelle !!

***

Le Père Noël m'a aussi bien gâté !! J'ai reçu beaucoup de cadeaux de cuisine (à croire qu'il est gourmand !!) & surtout de jolis livres de broderie !! Alors, c'est qui qui va pouvoir vous faire plein de nouveaux points de croix ??

20131226_174714

à bientôt

&

Joyeux Noël !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité