Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
1 janvier 2014

Bonne année !!

Bonsoir à tous !!

ça y est, 2013 s'est achevé, place à 2014 !! Alors, Mélanie & moi tenons à vous souhaiter une :

Belle & heureuse année !!

saint-victor-la-coste-bonne-annee-2014_767345_510x255

Plein de belles choses & surtout que vos projets aboutissent !!

Mais avant d'aller réveillonner, j'ai envoyé ma dernière commande chez ma marraine; elle m'avait demandé de lui confectionner :

* un bavoir pour un petit bout d'origine polynésienne :

P1040491

Broderies palmiers & poisson tropical du livre "Parfums de France" - Le Temps Apprivoisé

Broderie prénom : alphabet n°144 du livre "Répertoire des alphabets" - Mango pratique

* et d'un sac à pain, patchwork fait à partir de vieux torchons :

P1040495

à très vite !!

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité