Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 janvier 2014

Quoi de neuf ?

Bonjour,

la période est un peu plus calme en ce début d'année, mais l'objectif est d'être à jour dans mes commandes. Les aiguilles s'activent toujours et j'en profite aussi pour faire mes petits cadeaux.

Andrée, qui m'avait déjà passé commande, m'avait demandé de lui refaire un pochon pour la future fille d'un de ses neveux qui devait arriver début janvier. Cette petite puce pressée, est arrivée le 17 décembre; alors pas de répit après Noël !!

montage pochon Anna

Tissu imprimé M&T - Ruban Tilda

Broderie girafe "Broder pour bébé"

Et après avoir vu la petite trousse faite pour la maman d'une amie, elle en a voulu une pour elle !!

trousse de beauté 13-01-13

Tissu enduit Motif personnel & tissu intérieur de mon stock

Ruban fleuri MT, uni rose Celebrate & bouton "Le marché aux tissus"

Caro, une de mes très fidèle cliente, m'a passé la dernière commande de 2013. Un petit Tom a vu le jour et il lui fallait son bavoir personnalisé.

P1040605

Broderies château de sable & voilier - livre "Bleu" ed. Mango pratique

Abécédaire n°151 - "Répertoire des alphabet" - ed. Mango pratique

***

En ce moment, je suis dans ma période "trousses". J'en ai fait pour la période des fêtes et ça continue. Vous pouvez même en trouver en vite sur le site ALM. Voici la toute première :

trousse de beauté 11-01-14

Trousse de beauté enduite, doublée & ouatinée (15*18 cm) - 14€

en vente ici

Belle journée

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité