Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 mai 2014

Juste à temps !!

Bonjour,

le mois dernier, nous fêtions le 1er anniversaire de ma nièce Soline. Ma belle-maman m'avait commandé une grande sortie de bain 15 jours avant la date. Une sortie de bain en 15 jours, c'est faisable : de l'éponge, du biais, une broderie & le tour est joué !! Mais quelle idée j'ai eu, j'ai voulu lui broder une Madame !! Et je vous avoue, c'est très long à broder !! Surtout que je n'avais que mes soirées et qu'il fallait que je lui fasse aussi son cadeau !

La journée est prévue le dimanche midi & le matin même, j'étais en train de coudre la trousse de toilette que je lui offrirai quelques heures plus tard. Nous sommes partis avec la sortie de bain finie & emballée, mais pour la trousse, il me restait à faire les petits points pour fixer la doublure et le tissu extérieur et à coudre l'étiquette. J'ai pris une aiguille, du fil & des ciseaux et j'ai juste eu le temps du voyage pour coudre tout ça dans la voiture !! Je finissais tout juste les derniers points de l'étiquette quand nous arrivions dans le village, juste à temps !!

montage cadeaux Soline

Tissu imprimé Mondial Tissu

Tissu éponge & biais dentelle Le marché aux tissus

Broderie Mme Risette

***

Voici le dernier bavoir commandé pour un petit Thibault :

bavoir Thibault montage

Eponge MT & biais La Maison des Ursules

Broderie poisson du livre "Parfums de France au point de croix"

à bientôt !!

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Je comprends mieux maintenant quand tu me parlais des projets que tu finissais de justesse !!! Et je te comprends, car pour avoir fait aussi de la broderie, je sais que c'est extrêmement long ! En tout cas, le résultat est craquant comme tout ! Bravo !<br /> <br /> Bisettes Cécilou !<br /> <br /> Claire
N
Merci pour ces jolies créations personnalisées. La sortie de bain me plaît beaucoup, non seulement elle est jolie et douillette, mais en plus elle est très pratique: la taille idéale! Quant à la petite trousse, superbe elle aussi, on va attendre un peu que Soline grandisse avant de la remplir de toutes ses petites affaires de princesse!
Publicité