Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 mai 2014

Nouvelles clientes !!

Bonjour,

étant originaire d'un petit village, j'ai connu beaucoup de monde à l'école, même si on n'était pas dans la même classe. Et on retrouve certaines de ces personnes sur les réseaux sociaux quelques années plus tard !!

Une de ces anciennes molinetoises m'a passé commande : une trousse à mettre dans son sac et un pochon pour une petite puce.

82-cde Amanda - trousse beauté & pochon

pochon : tissu blanc à étoiles argentées & uni fushia MT

broderie "S" - livre Fées + Répertoire des alphabets

trousse : tissu enduit figue étoiles blanches FDS

croquet beige & bouton fleur en nacre

Une de ses petites soeurs, toujours molinetoise, m'a commandé également un pochon pour sa fille :

montage pochon Elina

Tissus MT + ruban papillons Celebrate

Broderie papillon du livre "Un air de campagne" & prénom - "Répertoire des alphabets"

Et il y a aussi les personnes qui ont reçu un cadeau "Folie de Cécilou" et qui deviennent clientes !! Amandine en fait partie car elle m'a demandé un pochon & un bavoir pour une petite Léonie.

montage cde Amandine VILLARD

pochon : tissu imprimé H&E Tissus + doublure coton uni parme M&T

Broderie oiseaux - livre "Anges" + bouton papillon La maison d'Ursule

Bavoir : éponge Le Marché aux tissus

Broderie prénom livre "Broder pour bébé"

J'espère que ces 1ères commandes leur ont plues & qu'elles me recontacteront prochainement ;-)

bon week end

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité