Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 août 2014

Vive les vacances !!

Bonjour à tous !!

plus de 2 mois sans message, c'est trop long !! Pourtant, les commandes sont toujours là; mais ayant repris un travail à plein temps, le temps libre se fait plus rare !!

Etant en vacances depuis 3 jours, je prends enfin le temps de vous montrer mes dernières cousettes :

* une amie d'un de mes cousins, Muriel, m'a demandé un pochon & un bavoir pour un petit Sacha. Elle voulait du beige, chocolat, dans le thème de Winnie.

montage bavoir et pochon Sacha

broderies du livre "Ours" - ed. Marabout d'ficelle

Eponge "Le Marché aux tissus"

Biais & ruban MT

* Andrée voulait un pochon pour une petite qui allait naître fin juin dans le thème oiseau/cage et dans les tons rose/blanc. Depuis, Victoria est née et a reçu son pochon !!

montage pochon Victoria

Broderie du livre "Esprit Boudoir" & bouton papillon Récréatys - MT

Tissu "Dailylike" - Toga

* Me faisant confiance depuis le début, Caro m'a laissé libre choix pour lui broder un bavoir pour Pénélope.

montage bavoir Pénélope

Alphabet du livre "Mots doux au point de croix" - coloris DMC variation n°4124

Biais Liberty (j'adore ce Liberty, même si je ne retiens jamais le nom !!)

* Béa, une copine de catéchisme, me faisait depuis quelques temps de gentils commentaires sur ma page Facebook. Et au mois de mai, elle me passait commande pour une petite trousse pour une jeune ado.

montage trousse maquillage

Tissu enduit "Ma petite mercerie" & tissu intérieur MT

Ruban MT & bouton fleur Récréatys

* et Nadine, une amie d'enfance, avait une petite Léa qui venait de naître dans son entourage. Elle m'a indiqué les tissus & couleurs qu'elle aimait et c'était à moi de jouer !!

montage pochon & bavoir Léa

Alphabet bavoir du livre "Alphabets au point de croix"

Eponge violette "Le Marché aux tissus"

Piqué de coton MT & bouton étoile Récréatys

***

Un grand merci à vous toutes qui me faîtes confiance !!

Je continue mes commandes pendant les vacances, même si le rythme sera moins soutenu !!

Bonne journée & à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité