Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 mars 2007

Intemporels pour bébés

intemporels

Hé oui, moi aussi j'ai craqué pour ce magnifique ouvrage d'Astrid Le Provost. N'ayant pas encore d'enfants, ni de neveux et nièces à adorer, c'est pour les copines que je crée.

J'ai donc craqué pour ce livre quelques jours seulement après sa sortie, et j'ai été très efficace depuis.

A mon actif à ce jour, et pour certains faits en plusieurs exemplaires (je n'ai pas tout pris en photo parce que j'avais vraiment hâte de les donner) :

brassière cache-coeur et bloomer mixte assorti, brassière sans col et bloomer volanté, sarouel, barboteuse (en cours de finition!!!), ballerines, beguin volanté, bavoir "bébé", bavoir boutonné, bavoir coeur, bavoir à poche, turbulette, ours polaire, tunique à encolure froncée, ensemble tunique et pantacourt en vichy, tablier croisé et robe trapèze à volants. Et j'ai beaucoup de projets!!!

ballerines_bloomer brassiere_sans_col ens_bebe_3_mois    turbulette ensemble_ambre robe_clara   100_0943  100_0947 100_0946 100_0941

Seul reproche, il y a peu de modèles pour bébés garçons ; je suis allée chez Entrée des fournisseurs pour acheter le modèle pour garçon PAUL (gimpe et short) chez Citronille.

C'est un superbe cadeau à offrir à une amie que vous aimez.

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité