Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
31 mars 2007

Grèce!!!

Bonjour à tous et toutes

Nous voila enfin revenus de Grèce!!! C'était très agréable, il a fait très beau (un peu frais quand même!!!) mais peu de touristes en cette saison donc c'était parfait.

Quelques photos en patchwork pour illustrer nos vacances!!!

RIMG0012RIMG0015RIMG0018RIMG0030RIMG0047RIMG0061RIMG0068RIMG0078RIMG0085RIMG0092RIMG0096RIMG0099RIMG0111RIMG0124RIMG0161

Pour les curieux : Café frappé, l'Acropole (survolé par des Mirages, fête nationale oblige!!!!), le quartier de la Plaka à Athènes, le stade olympique, les Efzones, Mycènes, Nauplie, Vravrona, Ile d'Egine et Yacht de milliardaire sur le port du Pirée à Athènes.

Je m'essaye au jeu du montage photo, laissez moi vos commentaires!!!!! Prochainement les photos de mes petites broderies faites en Grèce!!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
Magnifique les photos tu nous fait vivre ton voyage...
M
Ben moi je voudrais bien m'essayer comme toi au montage photo, mais j'y arrive pô, bouhhhhhhhh !! En tout cas il faisait très beau, t'as eu de la chance, c'est bien ! Je n'y suis jamais allée mais un jour j'y compte bien. Et ton montage est réussi bravo !
C
Bonjour mélie... alors Comment va la vacancière??? ;) Bisou BON WK
Publicité