Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 avril 2007

Concours de bavoirs

Coucou

Les premières photos des duos sont enfin exposés sur le site de la boutique nid d'anges. Ils sont supers beaux, ça sera difficile de choisir!!!

Saurez-vous deviner ceux que j'ai fait? Les habituées du blog reconnaitront normalement les tissus et la patte Mélanie!! Je n'en dis pas plus, j'attends vos remarques!!!!

Merci pour vos gentils témoignages de sympathie, quel bonheur de découvrir chaque jour vos messages.

Un pensée toute spéciale pour Laëtitia, Annelyse (Coeur de Beurre) et Candice (Cagouille) qui sont mes plus fidèles admiratrices!!!! et pour ma Elise adorée (Nounette)!!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
P
bonjour Mel,<br /> <br /> Alors là , je commence a bien connaitre tes goûts, mais j'hésite entre deux modèles de bavoirs.<br /> tu as à plein de petits projets en route !!!!!!!!!!, et moi aussi !!!!!!!!!!!!<br /> grosssssssss bisousssssssssss ta NSP<br /> <br /> Cagouille
A
Alors, je pense au 122,125,126,135...<br /> et vous saurez vous touver le mien ?
T
Un petit coucou pour te dire que je pense a toi et commence ton colis :)<br /> J'ai essayé de tenir compte de tes goûts et j'espere que cela te plaira!<br /> a bientot!
V
Drôlement beaux tous ces bavoirs !
Publicité