Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 avril 2007

Un Dimanche pour avancer!!!!

Bonsoir

Aujourd'hui n'a pas été une journée de tout repos!!!

Ménage en grand : aspirateur, lessives, vaporetto, Viakal et j'en passe!!!

Puis couture : ourlets finis sur mes petites robes (reste le croquet à coudre), et étiquettes perso ajoutées, bloomer fini, et chausson assortis aussi (chaussons en lin rose, avec biais rose et croquet beige!!!)

C'est très mignon tout ça!!!!

Dans ma valise des tas de trésors : tissus, magazines, broderie, matériel : faut rien oublier!!!!

Merci à Cagouille pour ses messages tout au long de la journée et pour ta super solution : Cagouille a ce fameux patron en 4 ans de petite robe trapèze!!!! Posté ce Lundi pour une réception ds la semaine!!!

Enfin nous avons le nom de notre swappette poiur le swap des coupines : ça me va tout à fait, on a bcp de points communs!!!

Mais par contre je suis déçue d'un truc : toujours pas de proclamation des résultats pour le concours de bavoirs!!!!! je suis impatiente moi!!!! Surtout de vous les montrer!!!!

J'attends mes paquets du Swap Coquette et Swap Pin Cushion avec impatience!!!

Je suis en vacances la semaine prochaine avec un accès Internet limité!!

Bises, bon courage Cécile pour ta semaine!!

A bientôt mes NSP!!!

Mél

Ps:qq photos!!!

IMG_1514  IMG_1515 IMG_1518

Merci Cagouille!! les biscuits sont restés à la maison!!!!

IMG_1526 IMG_1523 IMG_1525

Ensemble Lana : chaussons, robe, bloomer, bavoir

Robe Coline

Le croquet va être cousu demian ds le train!!! Et les ceintures st pour plus tard!!!

Bises, je pars en vacances!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tout est superbe, j'adore, le petit ensemble est magnifique, super créatrice.<br /> <br /> bisousssssss, je pense à toi.<br /> cagouille
P
bonne nuit, tu l'as bien mérité, bonnes vacances profite du soleil et de tout le monde.<br /> <br /> petit coucou, dans la semaine, sinon trop longue sans toi.<br /> bisousssssssssssssssssssss mélie<br /> Cagouille
Publicité