Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 octobre 2007

En attendant...

Bonjour !!

Même si Mélanie est en cours toute la journée, c'est elle qui est la plus créative & rapide !

En fait, j'ai plein de projets en cours : broderies, housses de traversins à coudre, sacs pour enfants, mais qui ne sont pas encore aboutis, donc je ne peux vous faire part que de quelques indices :

F_e_carr_ M_carr_

S_carr__rouge

Et pour complèter le tout : une nouvelle petite cousine a vu le jour le 1er Octobre !! Bienvenue à Marion !

b_b__Anne_Geddes

Donc je ne suis pas prête de m'ennuyer !

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Super indices qui présagent de bien jolis ouvrages, Cécile ! Vivement la suite !<br /> Et Bienvenue à la petite Marion !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Ils sont bien mignons tes inidces, j'ai hâte d'en voir plus!!!!!!<br /> Et la toile de lin est bine mignonne aussi, bravo!
Publicité