Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 octobre 2007

Mise à jour des liens

Bonjour!!!

Pour remercier celles qui passent souvent poster  sur ce blog, j'ai remis à jour les liens de "coupines" : Zaza, Sosso, P'tite Bécassine, Fanchon, Claire, Julie, Steph, Christelle et Caro. En plus mise en ligne de la mercerie l'entrée des fournisseurs!!!!

Si vous y allez faire un tour, vous verrez de bien belles choses.

Bisous (je m'attaque au swap Noël tilda et aux futurs cadeaux pour Cagouille). Je sélectionne avec soin mes tissus, vous verrez bientôt qq indices...

Mél

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien!!<br /> je ne connaissais pas cet échange tilda!! à ton tour alors!
Publicité