Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 octobre 2007

Coup de pouce à Loulou

Bonsoir

Après Top-chronos le site, voici Top-chronos le blog!!!!!!

Ce sont les deux sites de mon chéri, allez lui faire un coucou ou laissez lui un message il sera content!!!!!!

Pour info, ce sont des sites présentant le simulateur créé par mon homme : ce simulateur prédit les temps au tour sur de nombreux circuits pour plus de 200 voitures!!!

Parlez-en autour de vous aux passionnés de voitures!!!!!!

A bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
C
Coucou Loulou, de grosss bisouss à toi<br /> Cagouille et de grosssssssssssssssss bisousssssssssssssss à ma fée<br /> ta cagouillette
A
Ouh là ! pour ça, je passerai le relais à mon chéri, bien plus connaisseur que moi en la matière !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité