Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 novembre 2007

Programme chargé!

Bonjour!!!!

Hop hop hop, un jour pousse l'autre et on en oublie de poster des nouveaux messages.

Tout d'abord je vous présente le superbe petit cadeau de Cécile : un coussin de lavande brodé avec mon initiale et une petite fée!!!!! J'adore!!!!!

IMGP2507 IMGP2506

Puis pour ma petite Clara ( la fille d'une amie), une housse de matelas à langer réversible (à partir d'un drap de bain).

IMGP2505

J'ai fini mon swap Tilda de Noël, le colis partira dès que Cagouille me fera un signe.

Et j'ai craqué pour d'autres swaps!!!!

Le swap Toile de Jouy est à envoyer pour fin Janvier, le swap déco est organisé par Barbara, la mercière du comptoir, et le swap Liberty de Noël sera splendide!!!

Je finis peu à peu l'échange avec Cagouille, et j'ai encore qq bébés à gâter!!! Allez hop, en route!!!!!!

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
A
Ouh là là! Mais comment fais-tu pour arriver à tout mener de front ? Tous ces Swaps sont bien tentants, mais en ce moment, je m'oblige à rester très très raisonnable, par manque cruel de temps !<br /> Mimi tout plein le petit carré de lavande brodé par Cécile !<br /> Et excellente idée la jolie housse pour matelas à langer!<br /> Très gros bisous Mélie !<br /> Claire
Publicité