Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 novembre 2007

Swap "une petite déco"

Pour le swap 19091527_p, j'avais la lourde tâche de gâter Delfée (Fée maison).

Le cahier des charges était un peu inhabituel pour Noël :

"Le sapin cette année sera rose
Pas trop de tradition, plus des choses fun, sortant de l'ordinaire, J'aime aussi beaucoup en ce moment Mickael Miller, le liberty, .... "

J'ai pas mal cogité, aidée par le MCI d'hiver et sa guirlande fun!!!

On obtient un mélange de tissus Liberty roses (Laurenn, Mabelle, Wiltshire Berry, Meadow, Esmerald), des tissus de patch roses, des feutrines assorties, des perles, des miroirs, des rubans.... J'aime bien ce que j'ai fait, j'espère que ça lui plaira!!!!

J'ai rajouté une boule de Noël en soie rose vif, et des décos glaçons plus une carte des Princesses de Rebecca Dautremer.

IMGP2524

Voici sa réaction, !

Publicité
Commentaires
A
Ravissant !!! ... comme tu le sais déjà... j'adoooore ! Et cette guirlande en Libertys est une idée super originale ! <br /> Encore un Swap réussi Mélie !<br /> J'ai rendu aussi une petite visite à ta swappée qui a l'air ravie !<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
D
Merci beaucoup, et non, la surprise a été totale, je n'avais pas du tout imaginé que c'était toi ! merci encore
C
petite merveille à venir , elle est vraiment superbe et très originale !!!!!<br /> plein de grossssssssss bisoussssssss ma fée<br /> cagouille
Publicité