Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 décembre 2007

Bidouilles de Noël

Coucou !

J'ai enfin changé de registre et je commence ma déco pour Noël (J-10, c'est grand temps !) .

Voici de simples petites bidouilles à accrocher au sapin (ou poignée de porte). L'idée m'est venue en voyant ces jolis tissus dans la boutique.

ça donne ceci :

Boule_No_l Etoile_No_l

D'autres modèles sont en cours avec l'autre tissu blanc/argent.

La suite très prochainement sur votre blog préféré...

Cécile

Publicité
Commentaires
C
tu n'es pas la seule!! moi aussi je suis un peu en retard avec les décos!!en ce moment je craque pour les modèles tilda j'ai envie d'en faire mais les journées sont trop courtes c'est frustrant!!<br /> bonne couture pour la suite!<br /> amitié
M
C'est chouette ce que tu as fait, et ça avancera plus vite que la broderie!!!!!!<br /> Courage!!!!!<br /> Mél
Publicité