Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 décembre 2007

Participation pour fées maison

collage24

Voici ma première participation au défi "argenté" de Fées maison : des instruments de musique, des bricoles variées, du high-tech!!!!

Sinon je crois que mon colis du swap Liberty semble évaporé : posté Jeudi matin, il n'est toujours pas entré ds le réseau ("Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours) . Bouhhhhhhhhhhhhh!

Bientôt 13000 visiteurs sur ce blog, plus de 230 messages postés, et aps mal de commentaires!!!

Merci!!!!!!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
D
wouaaa, ya plein de musiciens chez toi???
W
Très jolie mosaïque sur Fées Maison et qui m'a permis de venir jusqu'à vous.<br /> La musique,une atmosphère un rien futuriste, un détail fille alliés à la magie de Noël, jolie alchimie.<br /> Bonnes fêtes
D
merci beaucoup de ta participation ma belle<br /> passes de bonnes fêtes
M
Bravo pour le nombre de visiteurs atteint, c'est que ton blog est interessant :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité