Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 décembre 2007

Bon retour de vacances!!!!

C'est fini les vacances!!!!!!!!!

C'était super : neige à Villard de Lans (ski de fond et piste) et Noël avec ma famille, puis Noël tranquille avec ma belle-famille.

De retour à la maison, mon swap Liberty tant attendu était arrivé!!!! C'est Emma qui m'a bien gâté!! Mille merci Emma!! Liberty Mabelle prune et tissu prune assorti!!!! (oh que j'aime ce tissu!!)

RIMG0054

La déco pour mon sapin : un sapin tout molletonné!

Le p'tit cadeau pour moi : cube en Mabelle parfumé, et flacon de parfum d'intérieur Nénuphar/Lotus pour le recharger!!!! (j'adore l'odeur). Merci aussi pour la petite fleur crochetée main!

Les chocolats : venant de son petit chocolatier préféré : une tablette de lait et une tablette de choco blanc aux fruits rouges (je n'ai goûté que le deuxième : Miam!!!!)

Et une jolie petite carte!!!!

J'ai été bien gâtée pour mon Noël. Mention spéciale aux cadeaux personnalisés que je vous fais partager :

RIMG0056 de la part de ma chère Elise

RIMG0057 Un super livre de la part de ma chouette Maman!

RIMG0058De ma belle-soeur Aude, avec de jolis boutons gravés et des rubans de velours à l'intérieur.

Cagouille m'avait déjà fait mon cadeau de Noël et j'avais été super gâtée : de jolis boites à biscuits gigognes, des bougies au chocolat et au caramel, et ma superbe grnade boite à couture toute décorée et brodée!!!!!!

Merci à toutes pour vos beaux cadeaux, et pour vos gentils commentaires.

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux bien choisis ! C'est super ! <br /> Bonne année 2008<br /> Bises <br /> Marie
A
Super ces vacances !<br /> Et les cadeaux reçus dans le cadre du Swap Liberty, très jolis !<br /> Ainsi d'ailleurs que les autres cadeaux de la part de toute ta famille ! Je ne pourrais pas dire le contraire... J'ai les mêmes bouquins et la même boîte à couture !!!!! Quel hasard !!!<br /> Allez, gros bisous Mélie !<br /> Claire
M
Super swap!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité