Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 janvier 2008

Un p'tit cadeau pour ma Nespresso...

Bonsoir

J'étais plus Thé que café avant que mon chéri ne m'offre ça :

IMGP3082

La superbe Nespresso Magimix Bleu glacier!!!!!!!

La pauvre machine n'était vendu qu'avec douze capsules, vite finies car la curiosité m'a bien vite gagnée!!!!!!

Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai super craqué!!!!! Et je viens de recevoir ma commande, tellement jolie et bien emballée que j'ai eu envie de vous la faire partager!!!! OK c'est horriblement cher, OK c'est pas écologique, mais j'ai craqué devant Georges Clooney(ok pour un café ou ce que tu veux Georges!!!!!!)

Un grand carton pour protéger des petits cartons, pour dévoiler enfin MES cadeaux!!!!

J'ai pris un grand coffret découverte avec toutes les sortes de capsules et un guide , ainsi qu'un coffret de tasses et sous-tasses, et la boite de rangement!!!!!! (gros craquage, je l'admets).

IMGP3078  IMGP3081

IMGP3079 IMGP3080

IMGP3083

J'adore ces belles couleurs!!!!!!

Le cadeau qui fait super plaisir à mon chéri, c'est ça, chacun son truc (oui c'est bien une livraison de 4 pneus larges dans mon petit appart):

IMGP3077

A bientôt

Mél

Publicité
Commentaires
D
c'est génial la nespresso hein ! moi aussi j'en bois beaucoup plus maintenant<br /> mdr avec tes pneus !
S
oh la bienvenue au club...Georges m'a ramené la mienne ce matin... elle était en panne...les choses serieuses vont reprendre...
C
J'imagine la nouvelle déco dans le salon, ça doit être sympa. En attendant, les roues peuvent toujours servir de tabourets !!<br /> Courage Mél, ce n'est que provisoire !!<br /> A ce soir, peut-être...
K
C'est vrai que c'est joli toutes ces petites capsules brillantes et colorées ... j'ai mis les miennes dans un gros bocal à bonbons, c'est un vrai plaisir d'aller y fouiner pour trouver la perle rare (même si je ne bois pas de café !). Tu as testé les "variations" crées pour Noël ? amande, cardamome, orange-chocolat ? un régal ... à là, moi, je me réconcilie avec le café !
A
Je suis écroulée avec la photo des pneus !!! Ben quoi ? Chacun son truc !<br /> Et pour la Nespresso, après tout, pourquoi ne pas se faire un petit, voire même gros plaisir de temps en temps ? En plus, tout cet assortiment est magnifiquement présenté !<br /> Allez, pas trop d'insomnies en vue quand-même hein ??? ... car je suppose que tu dois être tentée de tester tous les arômes ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Publicité