Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 janvier 2008

A la mode japonaise!!!

Voici en exclu ma première réal japonaise!!!!

La numéro 12 du livre 5 (faut être initiées, cf JCA), en velours, et mega gros bouton pour fermer dans le cou (Oui Cécile, j'ai gardé le gros!!!). Cécile m'a aidée pour les pinces de poitrine, ça faisait bizarre avec le patron initial.

IMGP3119 IMGP3120

IMGP3121

Portée, ça donne ça (j'aime pas poser!!!!)

IMGP3112

Assez facile à faire!!! J'ai fait aussi une tunique 13 pour une amie en broderie anglaise. Trop juste pour moi, mais elle lui va impec!!!!! La 13 est bcp plus facile à faire que la 12!!!!

Voici aussi mes essais d'Omiyage (un des deux est un cadeau que je viens de poster): gros faible pour la première pochette!!!

IMGP3108 IMGP3109

Première version en taffetas et tissu japonais (de chez sequoia patch). C'est un chrysantème. (Chrysanthemum p 17)

Deuxième version : Edelweiss en coton, toile de jouy et liberty. (Avalanche Lily p 37).

J'ai fait tout à la main, les finitions ne st pas top!!!!

IMGP3116 IMGP3117

Dernière bidouille, pas récente mais que je viens de poster :

RIMG0004 RIMG0005

C'est tout pour aujourd'hui!!!!! Merci pour vos encouragements et commentaires (Stef, j'ai rajouté le nom du modèle)

Bises

Mél

EDIT du 16/01 : Pochette chrysanthème envoyée chez Claire, pour la remercier de son soutien et de son amitié sincère et réconfortante.

Pochette en toile de jouy avec porte-clé brodé pour Laeti : que ça te porte bonheur pour l'arrivée de ton petit homme.

Publicité
Commentaires
D
tu est trés belle dans ta tunique!!!!! elle te va trés bien (c marrant de voir une photo de toi EN VRAI)sinon les omiyage sont magnifiques, ce sont de petites merveilles!!!! petit faible pour le premier. wouaou tu m'épates!!!biz
A
Bravo ! pour ta tunique ! Tu t'es très bien débrouillée !<br /> Quant aux petites bourses japonaises ... je reconnais très très très bien la première !!! Pour preuve, c'est celle que tu as eu la gentillesse de m'offrir et que je viens de recevoir aujourd'hui !!! Hé oui, ne cherchez plus, c'était pour moi le petit colis !...Tu m'as bien gâtée Mélie, je suis très touchée par cette attention et par tout ce très joli travail, très soigné ( c'est pas vrai ce que tu dis pour les finitions pas top !) <br /> Alors, un très GRAND MERCI !!! ainsi que pour les petites surprises cachées dans la pochette, et pour la carte .<br /> De très très gros bisous Mélie !<br /> Claire
S
la 13 n'a plus de secret ...mais ca y est tu as mis le nez dasn Omyiage...le chrysantheme est superbe..;bravo
C
ta tunique est superbe, j'adore une petite merveille, et les petites bourses j'adore aussi, vraiment très très splendide, dit moi le tuto est pour Quand !!!!!!!!!!! je voudrai essayer ma fée<br /> <br /> grosss bisousss ma fée<br /> cagouille
K
elle est très jolie ta tunique, j'aime beaucoup le velours que tu as choisi, et le bas des manches est sympa.
Publicité