Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
21 février 2008

Des nouveautés...

Bonjour à toutes!!!! (et à papa qui est le seul homme qui passe par là!!!)

Merci à celles qui se sont inscrites sur la newsletter, n'oubliez pas de confirmer l'accusé d'inscription sinon ça ne marche pas.

  • Le sac d'après le modèle de Tilda Julehus est à peine terminé mais je meurs d'envie de vous le montrer!J'aime beaucoup le résultat! Bien qu'il ne soit pas grand, il servira à ballader les petites affaires de Mathilde : bavoirs, couverture, biberon. Léger, solide, lavable en machine! Et plus tard, les affaires de danse ou de piscine, qui sait?

IMGP3196 IMGP3197

Drap gris brodé teint avec la teinture machine Idéal (couleur noir), ruban vichy de la mercerie de Nath (cf liens), tissu intérieur Mondial Tissu.

  • Bidouilles envoyées à Beige cannelle pour la remercier de son superbe tablier. Une pochette Omyage en velours et tissu japonais (faite à la main) contenant des petits sucres de bain, et une pochette Tilda en lin ancien, et Liberty Laurenn, dentelle et bouton ancien en bois et cuir avec une bonne tablette de choco noir (pour accompagner ton thé noir, j'ai bien retenu)

IMGP3182 IMGP3183

IMGP3184

  • A venir : la couverture en polaire et Liberty d'après un MCI et des bavoirs!

Bises, bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
S
je ne sais plus par quel chemin je suis arrivée ici. Très joli blog avec des choses originales!<br /> J'aime beuacoup cette petite pochette en forme de fleur - avec les trois pétales - le tout noué avec une corde.<br /> Aurais-tu le patron pour moi? <br /> Salut et grand bonjour du Lac de Constance! Ellen
E
Le sac je suis une grande fan... Tu l'as trouvé où le modèle ????
N
qu'est-ce que c'est beau !!! c'est topissime ! bravo ! tu es supère douée et inspirée !<br /> la photo du bébé suspendu dans le drap est superbe aussi. Dis pour les boutons je t'ai fait une sélection (avec les conditions de janvier bien sûr) et je t'envoie la photo demain parce que ça fait une semaine que je n'ai pas le numérique ! bisous et désolée pour le temps !
K
oui oui, tu as bien retenu !! merci beaucoup pour ces jolis présents, qui regroupent à eux deux toutes les matières que j'aime !
T
Tu es très douée !J'adore ton sac ....est-ce que tu dors la nuit ???bisous tine
Publicité