Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 mars 2008

Un p'tit cadeau bientôt sur le départ

Bonjour

Grâce au super tuto de la ronde des sacs, j'ai fait pour un cadeau un cabas Liberty. Taffetas et liberty pour un sac flashy!

Il est entièrement réversible, je ne sais pas dire quel côté je préfère! On ne voit pas bien els plis creux sur la photo.

IMGP3348 IMGP3349

Et pour moi, la petite broche assortie (pour garder un souvenir de ces tissus...) : c'est un modèle japonais.

IMGP3350

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeeeeee comme tu dois t'en douter il est extra !!<br /> bisousss<br /> cagouille
E
Ben moi je l'ai vu en vraie la broche et l'est trop belle... Le sac j'adore aussi mais je ne l'ai pas vu en vrai.... dommage!!!!
D
oh la truffe, je n'avais même pas vu qu'il était en photo ... merci encore mille fois, il est trop beau
A
Comme tu vas vite !!!!<br /> Vraiment ravissant ce sac ! Parfait pour le printemps ! ... Il va peut-être faire venir enfin le soleil ???<br /> Et la broche est mimi tout plein, quel travail !<br /> ( J'ai un souci de messagerie, Mélie : je me suis aperçue ce matin que mes mails écrits depuis ce WE n'étaient jamais arrivés ! Je viens de t'en renvoyer un ... tu me diras si tu le reçois, car les perturbations semblent persister ...)<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
Magnifique le sac... et pour ma part, je préfère le côté fleuri mais c'est une question de goût. La broche est très sympa aussi. Et bravo pour la productivité... je suis épatée !
Publicité