Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 mars 2008

Une aprem de filles...

Mercredi dernier, j'ai rencontré Emma en vrai! Elle était chargée de me gâter lors du dernier swap Liberty de Noël, et nous avons pas mal correspondu depuis. L'idée d'une rencontre faisait doucement son chemin, il restait une date à trouver!

J'ai passé une super aprem, à tenter de monter les chaussons de La Fée Marraine en tandem avec Emma : Liberty Mabelle Prune pour moi, et Mark rouge pour Emma.

Je suis très très à la traine pour mes chaussons, Emma a fini les siens. Vous les verrez bientôt (j'ai la pression pour les finir au plus vite!!!)

Pour un compte-rendu de cette chouette aprem, c'est encore .

Je vous signale aussi une idée d'Emma : une rencontre couture entre blogueuse sur Paris, avec un projet à la clef (ex une tunique Citronille, ou une 13, ou un sac...) Rdv chez Emma si ça vous interesse!

Merci Emma de m'avoir reçue, et de m'avoir proposé ce projet, à très bientôt!!!

Mél

PS : swap Liberty Primavera pas encore reçu : tu me fais un signe ma swappeuse? Je me desespère!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup... tous ces compliments me rendent muette (non c'est pas possible!!!) et pour la rencontre avec d'autres copinets c'est quand vous voulez...
P
Merci pour ta réponse à mon mail ! bisous.
P
Je suis allée voir les chaussons, qu'ils sont beaux ! où peut-on trouver le tuto, quel livre ?<br /> C'est magnifique que vous ayez pu passer une si belle après-midi ensemble, cela fait du bien !
A
Super cette rencontre !<br /> En plus, vous avez pû bidouiller de concert avec Emma, c'est sympa !<br /> Je n'ai pas dû tout suivre pour les fameux chaussons ... je vais réparer ce manquement de suite en rendant visite à Fée Marraine !<br /> Et j'espère que ton colis du Swap Primavera va vite rejoindre ton domicile !<br /> J'ai toujours des problèmes d'ordi, mais en étant très patiente ( ce qui n'est pas ma 1ère qualité !)je me débrouille à peu près avec le vieux qui sert en principe aux jeux des enfants !<br /> Il n'y a que pour les mails que je suis en rade totale !<br /> En attendant, je profite du blog pour t'envoyer de gros bisous !<br /> Claire
L
regarde sur le blog demain ma belle !! j'ai fait un post sur vos chaussons et t'ai mise ne lien ! et dis moi dès que tes chaussons sont terminés ! et en ligne ! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karine
Publicité