Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 mars 2008

Un cadeau pour Claire

Suite à de nombreux échanges de mails, nous avons appris à nous connaitre.

Voici le petit cadeau que je viens de faire parvenir à Claire. Carte blanche sur les couleurs, elle souhaitait de quoi ranger sa petite mercerie. J'espère que l'association des tissus choisi lui plaira, perso j'ai flashé!

IMGP3375IMGP3365  IMGP3366IMGP3368

En détail :

  • Une trousse de couture de voyage (patron japonais)

  • Trousse pour ranger les fils de brodeuse et la grille.

  • Range-épingles (avec poche pour ranger les étuis neufs)

  • Pique aiguilles pour poignet ou machine à coudre

  • Trousse zippée, un peu garnie de Libertys, boule de cotillon, feutrine, laine rigolotte)

  • Vide-poches, range-bazar ou poubelle à fils.

  • Accroche-ciseaux (modèle du livre de Marie Bourrely)

IMGP3369 IMGP3372 IMGP3370 IMGP3371 IMGP3373

Claire vient de recevoir son colis, elle est ravie!!!

Pas de nouvelles de mon swap Liberty, posté depuis Vendredi dernier.... Sniff!

Je retourne à mon patch!

Mélanie

PS : la Fée Marraine parle d'Emma et moi ici!

PS2 : La suite de la musique avec Aznavour. Vu sur scène en 2000 dans les Arènes de Nïmes lors de sa tournée (qui devait être la dernière). Je n'ai pas mis ses chansons les plus connues, mais que je trouve magnifiques.

free music

free music

free music

free music

PS 3 : du Bebe : artiste espagnole peu connue, découverte lors de vacances à Majorque il y a qq années.

free music

free music

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli tout ça!
C
oups, ça a du jeter un froid....
D
ça c'est trop joli!!!! hummm ça me retenterai bien un pti troc avec toi.... (mais pas pour maintenant jsuis déjà à la bourre dans mes swaps etc......). plein de bizzzzzzzz
C
forcément... moi, je suis sans voix...tu m'étones qu'elle est contente !!!!
L
tes créations sont superbes!!! bravo, quel talent! Et bebe, j'adore, je l'ai connue aussi il y a quelques temps, très sympa son album!
Publicité