Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 mars 2008

Frimousse pour l'Unicef

Bonjour

Après la vague généreuse pour l'étoile de Martin, je me permets de relayer l'info trouvée sur le site Blue marguerite à propos de l'Unicef.

Après avoir sollicité les grands couturiers, l'Unicef fait appel aux petites mains anonymes pour créer une poupée.

unicef, opération frimousse, frimousse

Ces poupées, exemplaires uniques seront vendues 20 euros par l'Unicef, et cela permettra le financement de campagnes de vaccination dans le monde entier. Chaque poupée doit être accompagnée d'une carte d'identité, permettant de faire le lien entre le créateur et l'adoptant. ainsi chaque créateur recevra un petit mot de la nouvelle famille.

Je trouve l'idée magnifique, et compte sur vous pour la relayer. Le sujet est imposé, mais quelle joie de savoir que notre création sera adoptée pour financer un programme humanitaire! Pour plus d'info, vous pouvez télécharger la fiche . Je pense que j'en serai!

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
L
coucou Mel! C'est encore une très jolie initiative, mais je ne pourrais relever le défi ;-) hier j'ai passé commande des 2 livres que tu m'as conseillé, j'ai hâte de pouvoir les feuilleter! Bises et bonne journée!
A
Ouh là !!!! Il faut que j'active pour l'Etoile de Martin ! et après, je m'y mets ... enfin, si la poupée n'est pas trop compliquée à réaliser ... Je vais voir de quoi il retourne exactement ...<br /> Merci pour cette info !<br /> Bisous,<br /> Claire
N
super apres l'etoile de martin ,j'attaque pour l'unicet<br /> biz<br /> noelle
S
je vais déjà honorer mes engagements vers l'étoile de martin
E
J'en avais parlé dans un précédent post (décembre je crois...) mais toujours pas réalisées les poupées... Et si on venait de trouver le thème de la prochaine rencontre????
Publicité