Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 avril 2008

Week end couture

Bonjour à tous !!

Ayant eu un week end de 3 jours, j'en ai profité pour descendre voir mes parents en province & aussi pour emprunter la machine à coudre de maman !

J'ai donc pu coudre plein de petites choses que j'avais mis en attente : carrés de lavande, message de porte, pochette pour téléphone, bavoirs, doudous Philémon & hirondelles de MCI !! Je vous montre tout ça dès que j'ai les photos.

Et pour le trajet en train, j'avais ma broderie pour le concours MCI !! Une organisation de choc pour optimiser le temps !!

Mais je me suis tout de même reposée, l'air de la campagne fait toujours du bien, sauf pour les allergies !!

Vaches_Molinet_002

à très bientôt pour vous montrer tout ça !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
P
quel doux paysage vert et apaisant !<br /> un week-end de trois jours chez tes parents, quel bonheur, c'est très précieux, tu sais et en plus des journées remplies d'ouvrages qui avancent, j'ai hâte de voir !
A
Un We bien rempli avec tous ces petits travaux de couture ! Quelle organisation ! <br /> C'est sûr que de changer d'air et de rythme, ça fait un bien fou !<br /> Toi aussi, tu as la goutte au nez avec les pollens ? Ici, dans les Deux-Sèvres, on est gâtés pour ça ! C'est la pleine saison du colza et ma Ventoline ne me quitte plus !<br /> Gros bisous Cécile !<br /> Claire
L
Vous êtes donc de retour toutes les deux! On a hâte de découvrir vos créations! A très vite...
E
Oh oui on a hâte de voir....
M
Oh que ça fait du bien un we en famille.... On était chez mon beau-père et j'ai pu aussi voir mes parents. Par contre pas de bidouille ds le train!<br /> Bises<br /> Mél
Publicité