Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
9 mai 2008

Intemporels pour enfants-Première créa

Bien sûr, ce superbe bouquin a atterri dans ma bibliothèque! (pas tout seul...). Une chose est certaine : il est parfaitement dans la foulée du premier : modèle charmants, du Liberty partout!!!

IMGP3589

Les patrons étant mal reproduits, je me suis rabattue sur un modèle simple (mesures en centimètres) et utile : la Besace!

Grâce au joli kit de création offert par Mini-cabe lors du dernier swap Liberty, voici mon sac en Jean, Liberty Pelagia bleu turquoise, lin beige et dentelles anciennes. Avec une tresse de lin offerte par Cagouille lors d'un voyage dans le Poitou. J'y ai rajouté le jolis badge offert par Mini-cabe lors de l'échange.

IMGP3590

collage

Je le trouve très sympa : bien grand, solide, léger...

Et vous, il vous plait?

A bientôt

Mélanie

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit sac. Les couleurs sont fraîches, parfait pour l'été !!
L
Il me plait beaucoup ! Il n'est pas trop dur à faire ?
C
il est vraiment très sympa , j'adore, et très pratique !!!<br /> bon WE gross bisouss<br /> cagouille
A
Il est ravissant ce sac ! Pratique et féminin aussi, un très joli compromis pour joindre l'utile à l'agréable !<br /> C'est très dommage pour les patrons du livre ! Je vais peut-être attendre qu'une nouvelle édition avec patrons rectifiés paraisse ...<br /> Quant au livre "Récup' tissus", je le connais, il est superbe et plein d'idées de charme ! Très bon choix !<br /> Gros bisous Mélie !<br /> Claire
M
Bonjour, je vous conseille de vous arrêter à cette première créa car tous les patrons sur les planches sont faux....cela est annoncé sur le site de citronille et ici http://storage.canalblog.com/43/39/419511/25301272.gif
Publicité