Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 mai 2008

Pièce de collection

Bonjour !!

Le week end dernier, j'ai eu l'immense privilège de pouvoir coudre avec une machine Singer datant de 1953 !!

Et oui, rien que ça !! La preuve en images :

WE_Autechaux_12_05_08_001 WE_Autechaux_12_05_08_003 WE_Autechaux_12_05_08_002

Et voici la belle machine à coudre : une vraie pièce de collection (mais sans marche arrière !!)

WE_Autechaux_12_05_08_004 WE_Autechaux_12_05_08_005

Merci à ma soeur, à Julien & à sa mamie qui m'a gentillement prêté sa machine. C'est une page 'historique" dans ma vie de couturière !!

Bonne journée à toutes

Cécile

Publicité
Commentaires
L
Wahouh,j'ai la même achetée la semaine dernière sur une braderie 20€.Je ne l'ai pas encore essayée.Je n'avais aucune idée de la date.Merci,je suis contente de savoir.
E
bon et maintenant on veut voir le résultat.... et quand on commence, on ne peut plus s'arrêter!!!!
S
OUILLE OUILLE OUILLE<br /> on m'en a proposé une !<br /> euhhhhh ! un peu dur dur bien que celà coud !<br /> hihiihih !
A
Super ! Quel moment inoubliable dans la vie d'une couturière du 21 ème siècle !!!<br /> Ma Mamie en avait une, encastrée dans un petit meuble,et qu'il fallait manoeuvrer avec un pédalier . J'aurais rêvé d'en hériter ... mais dommage, elle appartient maintenant à des inconnus ...<br /> Un très joli souvenir pour toi cette "expérience" !<br /> Gros bisous Cécilou ! Et merci de nous montrer un petit peu de toi !<br /> Claire
N
whaou elle est très belle ! elle a encore son meuble ou pas ?<br /> bisous
Publicité