Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 mai 2008

Devinette?

Grâce à ces petites photos, devinez ce que j'ai fait le WE dernier.... Vous pouvez toutes les agrandir....

IMGP3616 IMGP3643 IMGP3653

IMGP3665 IMGP3753

Trop difficile? Voici d'autres indices...

IMGP3682 IMGP3735 IMGP3744 IMGP3754

J'attends vos réactions, et vous verrez alors mes p'tites emplettes....

A très bientôt

Mél

EDIT de 20h15 : Hé oui! C'était bien Londres!!!

Le détail des photos :

  • Marché de Camden Lock
  • Un écureuil gris dans Hyde Park (trimballant un carton ayant contenu des éclairs au chocolat!)
  • Notting Hill
  • Harrod's
  • Picadilly Circus
  • Big ben
  • Cabine anglaise avec Tower Bridge au fond
  • Bus anglais
  • Magasin Liberty de Londres.

Merci à celles qui ont joué à mon p'tit jeu! Je reviens vite cous montrer qq emplettes.

Très très peu de Liberty malgré la tentation immense... Hé oui, pas envie de se charger, choix trop difficile à faire, et à 20 £ le mètre, c'est pas moins cher que chez Reine...

Un peu de brocante... à Portobello Road, et au marché de Brick Lane.

Publicité
Commentaires
A
Toujours moi ... Trop mignon le petit écureuil ! ... on dirait qu'il revient de chez Mc DO !!! <br /> Bisous,<br /> Claire
A
Bon ben, je crois que je ne peux pas jouer, moi non plus ... Mon indic' m'avait déjà renseignée sur la destination ... Par contre, pour les emplettes, j'hésite entre du Liberty ou du Liberty ... à moins que ce ne soit du Liberty ???<br /> What else ???<br /> Claire
K
"Liberty of London" ... tu en as ramené au moins ?
E
bon tu as dû faire une grande provision de liberty ... pour les fans c'est le paradis....
C
Moi, je le savais déjà; alors je suis hors-concours !!<br /> Alors, on attend de voir tes emplettes ? Une chemise Liberty rose pour Yves ??
Publicité